Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette

Le restaurant de Borgo Divino est une invitation au voyage au milieu des paysages et des saveurs de la Toscane. Notre cuisine traditionnelle de la région de Montespertoli est une expérience unique pouir les sens, un mariage divin entre la culture viticole et gastronomique et les produits du terroir. Nous vous attendons pour un dîner en famille, une occasion spéciale ou un événement. Nous sommes ouverts le midi et le soir.

Réserver une table

Les menus du restaurant

La cuisine du restaurant de Borgo Divino est un véritable laboratoire à la recherche constante de l'équilibre parfait entre tradition et créativité, le tout avec un professionnalisme exemplaire. Authenticité, attention, passion sont les maîtres-mots de notre cuisine. Découvrez nos menus:

Montespertoli et ses produits dans le menu du restaurant

Notre territoire florentin, riche de produits d'excellence, est au cœur du menu. Nous choisissons le menu de saison en fonction des produits frais que nous cultivons dans notre potager biologique, et des produits biologiques que nous produisons comme l'huile, la bière artisanale, le vinaigre et la farine aux blés anciens de Montespertoli, pour offrir des plats aux saveurs authentiques et proposer un voyage gustatif où se mêlent goût, authenticité et simplicité.

Réserver une table

Montespertoli et ses produits dans le menu du restaurant
Les menus du restaurant

Les menus du restaurant

Montespertoli et ses produits dans le menu du restaurant

Les menus du restaurant
Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette - img 1
Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette - img 2
Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette - img 3
Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette - img 4
Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette - img 4
Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette - img 4
Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette - img 4
Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette - img 4
Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette - img 4
Le restaurant qui met la Toscane dans votre assiette - img 4

Vos événements à Borgo Divino

L'atmosphère suggestive de Borgo Divino en fait le lieu idéal pour vos moments spéciaux ! La cuisine et le personnel prendront soin de vos événements et ce avec professionnalisme. Nous vous attendons pour vos mariages, anniversaires, fêtes de fin d'études, baptêmes, communions, confirmations, et événements d'entreprise. Nous créons des menus et une décoration sur mesure pour chaque occasion.

Se renseigner

Le jeudi soir, c'est musique en live !

Amusez-vous pendant votre dîner ! Tous les jeudis soirs, Borgo Divino propose un spectacle avec musique live, avec piano bar italien et international. Une exclusivité pour une soirée magique et inoubliable.

Réserver une table
Borgo Divino
Borgo Divino
Borgo Divino
Borgo Divino

Réserver une table

The restaurant that puts Tuscany on the table

The restaurant of Borgo Divino serves up marvellous views and Tuscan flavours. The local cuisine of the Montespertoli area is a priceless sensorial experience, a divine marriage between fine dining culture and typical regional products. We look forward to welcoming you for a family dinner, a special occasion or an extraordinary event. We are open for both lunch and dinner.

Book a table

Restaurant menus

The restaurant kitchen of Borgo Divino is an authentic workshop, constantly striving for the ideal balance between tradition and creativity, and conducted with the height of professionalism.  Our motto? Authenticity, care, passion. Consult our complete menus:

Montespertoli and its products in the restaurant menu

Our Florentine terroir has shaped our menu which is rich in excellent products. We draw up seasonal menus based on the fresh ingredients growing in our organic kitchen garden, together with other organic products of our own such as oil, craft beer, vinegar and flour made from the Ancient Grains of Montespertoli, so as to reproduce the authentic flavours of tradition and create a gourmet experience whose salient features are flavour, authenticity and simplicity.

Book a table

The restaurant that puts Tuscany on the table
Book your table at Restaurant Borgo Divino in Montespertoli

Book your table at Restaurant Borgo Divino in Montespertoli

The restaurant that puts Tuscany on the table

Book your table at Restaurant Borgo Divino in Montespertoli
The restaurant that puts Tuscany on the table - img 1
The restaurant that puts Tuscany on the table - img 2
The restaurant that puts Tuscany on the table - img 3
The restaurant that puts Tuscany on the table - img 4
The restaurant that puts Tuscany on the table - img 4
The restaurant that puts Tuscany on the table - img 4
The restaurant that puts Tuscany on the table - img 4
The restaurant that puts Tuscany on the table - img 4
The restaurant that puts Tuscany on the table - img 4
The restaurant that puts Tuscany on the table - img 4

Your events at Borgo Divino

The evocative atmosphere of Borgo Divino provides the perfect setting for your special occasions! The kitchen staff will take care of your events with the height of professionalism. Choose us for your weddings, anniversaries and birthdays, graduation parties, baptisms, communions, confirmations and corporate events. We create special menus and installations for the occasion.

Request information

On Thursday evening, live music warms up the atmosphere!

To make your dinner even more entertaining, every Thursday evening, Borgo Divino provides fantastic live music, with an Italian and international piano bar. An experience that will put a magical glow on your evenings and make them even more memorable.

Book a table
Borgo Divino
Borgo Divino
Borgo Divino
Borgo Divino

Book a table