Chambres et suites de style toscan

Choisissez votre chambre

Une atmosphère accueillante pour des rêves divins

Entrez dans l’agritourisme

Des événements inoubliables dans le cadre verdoyant du Chianti

Organisez votre événement

Goût, tradition et vins du Chianti

Découvrez le restaurant

Avec l’agritourisme, vous tomberez sous le charme de la Toscane

Situé au cœur de la Toscane, non loin de Florence, Borgo Divino vous offre une vue panoramique sur les vallées de Montespertoli et sur les collines florentines verdoyantes du Chianti, où le divin et la terre ne font qu’un dans une atmosphère poétique aux saveurs d’antan. Un lieu magique qui marie l’expérience viticole biologique de la Tenuta Maiano à l’art de l’hospitalité et de la restauration. C’est le l’endroit idéal où venir se détendre au bord de la piscine, se faire bercer par la brise sur la terrasse panoramique et profiter des nombreuses activités proposées en plein air, en cuisine et dans notre cave.

Découvrez l'agritourisme
Borgo Divino temp alt

L'établissement de Borgo Divino vu du ciel

Agritourisme en Toscane – Borgo Divino

Chambres et suites chaleureuses de style toscan

Nos 21 chambres et suites ont été décorées dans un style toscan authentique pour vous faire vivre une atmosphère figée dans le temps. Vous avez le choix entre des chambres avec terrasses panoramiques et espaces accueillants avec cheminée, de spacieuses suites sur 2 étages ou avec une entrée indépendante. Idéales pour les familles ou les couples, le confort et les vues à couper le souffle qu'elles offrent, ne vous laisseront pas indifférent.

Voir toutes les chambres
Agritourisme en Toscane – Borgo Divino
Agritourisme en Toscane – Borgo Divino
Agritourisme en Toscane – Borgo Divino
Agritourisme en Toscane – Borgo Divino
Agritourisme en Toscane – Borgo Divino
Agritourisme en Toscane – Borgo Divino
Agritourisme en Toscane – Borgo Divino
Agritourisme en Toscane – Borgo Divino
Agritourisme en Toscane – Borgo Divino

Saveurs authentiques du Chianti dans notre restaurant

Notre restaurant met la Toscane dans votre assiette avec de véritables saveurs d'antan. Le potager biologique à vue nous approvisionne en ingrédients bio de saison qui sont ensuite habilement cuisinés et associés aux célèbres vins de la région du Chianti. Nous savons marier tradition et innovation à savourer au milieu de la magnifique nature de Montespertoli.

Aller au restaurant

Rooms and Suites in the Tuscan style

Choose your room

A welcoming atmosphere for your divine dreams

Enter the Holiday farm

Memorable events in the verdant Chianti countryside

Arrange your event

Flavour, tradition and Chianti wines

Discover the restaurant

The holiday farm that will make you fall in love with Tuscany

Set in the heart of Tuscany, not far from Florence, Borgo Divino regales views as far as the eye can see over the valleys of Montespertoli and the green Florentine hills of Chianti, where divine and earthly worlds meld in a poetic atmosphere of ancient appeal. A magical place which combines the organic wine-growing experience of the Maiano Estate with the art of tourist hospitality and fine dining. The ideal holiday farm on which to relax by the pool, be lulled by the breeze on the panoramic terrace and take part in numerous fun activities in the open air, in the kitchen and in the wine cellar.

Discover the holiday farm
Borgo Divino temp alt

Aerial view of Borgo Divino

Holiday farm in Tuscany – Borgo Divino

Warm welcoming rooms and suites in the Tuscan style

The 21 rooms and suites of the holiday farm are furnished in the Tuscan country style, enabling you to experience an atmosphere suspended in time. Choose from rooms with panoramic terraces and cosy lounges complete with fireplaces, spacious duplex suites or those with private entrances. Perfect for families and couples, they will enchant you with their modern comforts and breathtaking views.

See all rooms
Holiday farm in Tuscany – Borgo Divino
Holiday farm in Tuscany – Borgo Divino
Holiday farm in Tuscany – Borgo Divino
Holiday farm in Tuscany – Borgo Divino
Holiday farm in Tuscany – Borgo Divino
Holiday farm in Tuscany – Borgo Divino
Holiday farm in Tuscany – Borgo Divino
Holiday farm in Tuscany – Borgo Divino
Holiday farm in Tuscany – Borgo Divino

The authentic flavours of Chianti in our restaurant

Our restaurant brings Tuscany to your table with its traditional and authentic flavours. The organic kitchen garden you can see from the venue supplies us with seasonal organic ingredients which are artfully cooked and paired with the celebrated wines of Chianti. We offer you winning combinations poised between tradition and innovation, for enjoying amidst the natural beauty of Montespertoli.

Go to the restaurant